† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de cours 2 : Comportement anti transformation

Aller en bas 
+3
alonie the hedgehog
Erica Springfield
Asuma Sayégo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

Florian essayat d'eviter mais fut plaquer au sol avec alonie sur lui mais il fit une boule de feu qui brulat alonie et qui l'ejectat quelque cm plus loin Florian se relevat

*C'est serré...*
Revenir en haut Aller en bas
alonie the hedgehog
Modérateur
alonie the hedgehog


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: //
Avertissements:
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

alonie se leva mais avec une douleur au ventre
mince!tu est plutot baleze!mais maintenat j'ai trouver comment parer ton attaque!
alonie leva la main et une force inconnu sorti de sa main pour propulser florian(voir page 1 de ce sujet.)
et maitenant ablaskatia!l'explosion d'eau!
de l'eau jaillit du corp de alonie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

"Ah oui je peut te contrer aussi"

Florian se fut propulser et s'enervat et une quantiter de feu enorme aparut autour delui la chaleur ambiante de la classe devenait insuportable il fesait prés des 60 degrés dans la salle ...

"Maintenant Katon no kyusi la boule de feu supréme !"
Revenir en haut Aller en bas
alonie the hedgehog
Modérateur
alonie the hedgehog


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: //
Avertissements:
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Left_bar_bleue0/3Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

ARRETE!TOUTE LA CLASSE EST LA!
*je n'ai pas le choix!*
alonie dut encaisser cette attaque mais il tomba dans le pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

Florian stoppat sont attaque

"Vous le prof vous etes content de me faire combatre dans une salle vous savez trés bien que le feu est trés puissant en moi !"

Florian courut vers alonie

"Alonie sa va ??"

Florian partit et revient avec de l'eau qu'il lui versat sur le frondt pour le reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:18

bande de cave, c'est moi le plus fort, et Florian, tu fait ton beau mais t'es qu'une tapette, un gros caca, va au chiotte !!!
0+0
=



Spoiler:
gros caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:19

[quote="Karim"]bande de cave, c'est moi le plus fort, et Florian, tu fait ton beau mais t'es qu'une tapette, un gros caca, va au chiotte !!!
0+0
=



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:37

J' aiter entrin de fère une rédaction , quand aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

oui oui , Florian ma mi un pétare sur ma chese juste parceque je me suis mocer de luit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

Mais juste après qu' il a exploser mon monstre luis a tirais une boule de feu sur les fesses il a fais comme sa affraid mais après le maître est venus et ma mis en heure d' école .
Mais après l' heure d' école je suis aller voir Chloé , après on n'est partie faire l'amour dans les cuisines. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:53

florian je vais te tuer afro afro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours 2 : Comportement anti transformation   Salle de cours 2 : Comportement anti transformation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours 2 : Comportement anti transformation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de cours 1: Education civique !
» Liste du personnelle de Redaction du journal [RECRUTEMENT EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Interieur du Pensionnat :: Les Salles de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser