† Pensionnat Yukai †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pensionnat Yukai †

Bienvenue au Pensionnat Yukai, un pensionnat rempli de monstres, et dès qu'une personne entre, elle ne pourra plus en sortir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'heure de colle de tsukiyo ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
l'heure de colle de tsukiyo .. Left_bar_bleue0/3l'heure de colle de tsukiyo .. Empty_bar_bleue  (0/3)

l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

aprés etre arriver en cour en retard tsukiyo se prit une heure de colle ..

* allez voyons le bon coté des chose .. je vais pouvoir revisée *

ellle s'assit a une place toute au fond de la salle , sortit sont livre de magie et continua a bouquiné ..

* pffff.... je sans que je vais etre souvent en colle .. ou alors il faut que j'apprenne le plan par coeur ..... a ouai c'est pas bete ça ! *

tsukiyo mit la main dans son sac et sortit le plan du l'ecole et commença a l'apprendre par coeur ...

* alors le chemin le plus cours de ma chambre jusqu'au classe ... *
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
l'heure de colle de tsukiyo .. Left_bar_bleue0/0l'heure de colle de tsukiyo .. Empty_bar_bleue  (0/0)

l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

Florian lui était en permanence donc dans la salle de classe il entrat et se mis dans le fond puis vit une jeune fille qui aprenez par coeur le plan de l'ecole il n'y avait personne d'auttre alorsq il allat la voir por l'aider

"Euh le plus cours de ta chambre au classe c'est se couloir si donc le couloir noir tu le reconnaitrat car les mur sont noir et le sol aussi ..."

Puis Floria retournat dans le fond pour s'assoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
l'heure de colle de tsukiyo .. Left_bar_bleue0/3l'heure de colle de tsukiyo .. Empty_bar_bleue  (0/3)

l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

tsukiyo qui était completement absorber par son apprentissage du plan ne vut pas le jeune garçon arrivait vers elle ..

"Euh le plus cours de ta chambre au classe c'est
se couloir si donc le couloir noir tu le reconnaitrat car les mur sont
noir et le sol aussi ..."

" merci ^^ .... le couloir noir donc ... "

tsukiyo sortit un de ses fluo et fit le cemin entre sa chambre et les salle de classe ...puis elle regarda sa montre ..

* encore 30 minute ... --' *
Revenir en haut Aller en bas
Florian dukitay
Elève
Florian dukitay


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Mi-homme/mi-Animal
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ♥ Tsukiyo ♥
Avertissements:
l'heure de colle de tsukiyo .. Left_bar_bleue0/0l'heure de colle de tsukiyo .. Empty_bar_bleue  (0/0)

l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:47

Florian rigolat puis regardat sa montre aussi 30 min peut etre moins si il sortzait de la salle vu que il n'y avait personne ...

"C'est même pas surveiller on sort comme on veut xD"

Florian souriat puis commencat a dessiner le portrait de Tsukiyo et quand il eut finis il lui offrat genereusement...

'Tien c'est pour toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shigo
Elève
Tsukiyo Shigo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Race de monstre: Vampire / Mage
Amoureux(se) de (dans le RP) :: ///
Avertissements:
l'heure de colle de tsukiyo .. Left_bar_bleue0/3l'heure de colle de tsukiyo .. Empty_bar_bleue  (0/3)

l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:51

" oui personne ne surveille mais j'ai pour habitude de respecter les lois ... j'ai eu une education assez dur avec mon père jusqu'a mais 10 ans ... "

le dessin était trés bien fait et ce cadeau fit plaisir a tsukiyo .. elle n'en avait jamais eu avec des personne extérieure a sa famille ..

" merci beaucoup ^^ tu dessinne très bien ! "

tsukiyo elle n'avait pas vraiment de talent particulier .. sauf pour la musique , elle pouvait jouait de a peut près n'importe quel instrument ..

" moi je ne sait pas dessinais --' .. mais je joue trés bien de beaucoup d'instrument ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

Karim est en heure de colle car il a frappé Florian et le prof. C'est là qu'il rencontre tsukiyo. Ils sont tous seuls alors ils font l'amour. Mais Florian vient. Florian est le copin de tsukiyo. Alors, Karim Et Florian se batttent et Karim détruit florian grace à son monstre. Tsukiyo pleure. Karim a finit son heure de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

Comme vous le saver j' ai fais lamour avec Tatsou....

Moi et Florian on ses battu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de colle de tsukiyo .. Empty
MessageSujet: Re: l'heure de colle de tsukiyo ..   l'heure de colle de tsukiyo .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de colle de tsukiyo ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font leur heures de colle [ PV Alonie et Airi ]
» tsukiyo se promene de nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pensionnat Yukai † :: Interieur du Pensionnat :: Salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser